Le déclic


On vous raconte.

Isa et moi, on a toujours adoré faire les boutiques, mais on se retrouve très souvent confrontées à un même problème : les tailles. Et ce qui est relativement “comique”, c’est qu’on a toutes les deux des problèmes bien différents avec les tailles.

Isa, elle, c’est de trouver sa taille. Quand elle demande un 44/46 dans une boutique de prêt à porter tendance, on lui rit souvent au nez. 

Et pour moi, le problème ce sont les vêtements mal taillés. Bah oui, j’ai des grosses fesses et des gros seins, des hanches développées mais une taille fine. Vous visualisez la joie pour acheter une robe… ?

Enfin bref.

Tout ça pour vous dire qu’un jour, je cherchais justement une robe pour le mariage d’un proche et j’ai pas supporté qu’aucune robe, d’aucune boutique, ne m’aille. J’ai fini la virée shopping en larmes, décidé de faire un régime et du sport, perdu du poids, j’y suis retourné 3 mois plus tard et QUOI ? ELLE NE M’ALLAIT TOUJOURS PAS ? 

Et vous savez pourquoi ? 

Parce qu'aucun des vêtements de cette marque, n’étaient conçus pour ma morphologie. Il m’a fallu vraiment beaucoup de temps pour le comprendre et surtout pour digérer le fait que je ne pourrai pas m’habiller dans ces marques que J’ADORAIS.

Là, j’étais mitigée. 

Entre frustration, énervement, remise en question personnelle et je vous en passe … on a finalement décidé avec Isa, de lutter contre ces standards en créant notre propre marque.  

Et on fait la promesse,

Avec Isaia, de ne plus jamais se sentir exclues de la mode. 

 

Sarah


Leave a comment