FAQ précommandes


Et voilà… dans exactement 7 jours, c’est le lancement officiel de notre marque, après une année intense de travail et de rebondissements. 

Vous pourrez enfin précommander votre chemisier Giulia et la ceinture Léna à votre taille Isaia, que dis-je, participer à la révolution du prêt-à-porter et prendre les armes à nos côtés pour une mode meilleure. 

On répond ici à toutes les questions que vous pourriez avoir sur les précommandes :

  • Quand et où avoir accès aux précommandes Isaia ?

Sur notre site internet www.isaiaparis.com à partir du dimanche 6 juin 2021 et pour une durée de 3 semaines maximum, soit jusqu’au 27 juin.

  • Comment choisir la bonne taille Isaia ? 

Par taille Isaia, on entend votre  taille standard (ex : 40) + morphologie (A, X, H) 

Deux options sont possibles, mais nous vous conseillons vivement la deuxième : 

Option 1 : vous êtes sûre de votre taille Isaia, vous la sélectionnez directement dans le menu déroulant (ex : 40A).

Option 2, celle que nous vous recommandons : vous vous munissez d’un mètre ruban et prenez vos 3 mesures en 30 secondes, top chrono ! Pas d'inquiétude, on vous dit exactement comment faire juste en dessous. Une fois vos mesures renseignées, notre algorithme vous indiquera la taille Isaia qui vous convient le mieux. 

Vous avez également la possibilité de choisir si vous préférez que votre vêtement soit porté plus ample, droit, ou près du corps et la taille Isaia se modifiera.  

  • L’algorithme ne me recommande aucune taille

Dans le cas où aucune taille ne semble convenir, merci de bien vouloir nous contacter en envoyant un mail à l’adresse sarah@isaiaparis.com

Soit nous ne proposons pas encore votre taille (après le 54) et dans ce cas, nous travaillerons pour proposer de plus en plus de tailles à l’avenir, soit c’est un problème au niveau de l’algorithme et nous pourrons trouver une solution avec vos mesures. 

  • Rupture de stock sur un produit

Vous avez dû suivre nos aventures sur Instagram @isaia_paris, mais pour résumer, la collection #1 est un véritable test de tout notre modèle d’organisation. Et pour restreindre les impacts en cas de ratés, chaque article sera disponible en quantités très limitées, avec des tissus que nous avons déjà achetés dans un destockage parisien (vive l’upcycling !)

Jusqu’ici tout va bien, mais c’est sur la plateforme du site marchand que ça se complique. Il faut dire qu’entre toutes nos variantes de tailles et de morphologies, les précommandes, et les quantités limitées de tissus …  ce joyeux bordel ne lui facilite pas la tâche. 

Du coup, nous sommes obligées de faire une répartition par article des tailles Isaia qui sont sûres d’être précommandées. On vous a d’ailleurs soumis un sondage d’intention d’achat, pour réaliser nos estimations au plus près de la réalité.

Mais il se peut qu’une fois sur la page produit et vos mesures renseignées, il vous soit indiqué : rupture de stock. Ne vous arrêtez pas à ça ! Contactez-nous, soit sur l’adresse mail sarah@isaiaparis.com, soit en dm sur Instagram : @isaia_paris et nous pourrons sûrement faire quelque chose pour vous

  • Délais de livraison 

Une fois les précommandes terminées, l’atelier de production parisien rentre en piste et commence à produire vos Giulia et Léna chéris. A partir de ce moment, le délai de livraison est de 4 à 6 semaines. 

Pour plus d’informations sur les livraisons, rdv sur la page https://www.isaiaparis.com/pages/cgv

  • L’article ne me va pas

Deux options sont envisageables si l’article que vous avez reçu ne vous va pas : 

  • Retouches 

Si c’est un détail de bien aller qui peut être solutionné par une retouche, nous remboursons la retouche à hauteur de 15 euros maximum sur l’article en question. Il vous suffit d'envoyer un mail à l’adresse sarah@isaiaparis.com avec  : 

- la facture de la retouche,

- une photo de votre article Isaia avec l’étiquette de retouche,

- un RIB 

L’envoi du mail de remboursement des frais de retouche devra être effectué dans un délai de 14 jours après réception de la commande et le remboursement des frais de retouche est limité à une retouche par produit.  

Pour plus d’informations sur les retouches, rdv sur la page https://www.isaiaparis.com/pages/cgv

  • Retours et remboursements

Si la pièce que vous avez reçue ne vous va vraiment pas, vous avez 5 jours pour nous en informer en envoyant un mail à l’adresse sarah@isaiaparis.com et en nous indiquant les raisons. 

Vous pourrez donc procéder à son retour en parfait état, dans son emballage d’origine, et à vos frais d’expédition. Ensuite, soit vous êtes remboursée (le délai est de 14 jours), soit vous obtenez un avoir sur une prochaine commande, au choix. 

On espère de tout coeur que ça n’arrivera pas, on a travaillé très dur pour établir un tableau de mesures bien pensé et surtout : aie, ça fait mal à la trésorerie les remboursements pour une bébé marque !

Pour plus d’informations sur les retours et remboursements, rdv sur la page  https://www.isaiaparis.com/pages/cgv

 

On pense avoir fait le tour mais si vous avez d’autres questions auxquelles nous n’aurions pas répondu, vous pouvez bien sûr nous les poser par mail sarah@isaiaparis.com ou en dm sur instagram @isaia_paris. 

On est tellement impatientes d’avoir vos retours, de savoir si ça vous plait, de vous voir porter vos articles Isaia. Bref, rdv le 6 juin, à 10h ! 

Sarah 


Leave a comment