1 pièce, 3 looks


Au moment où on achète un nouveau vêtement, on se pose souvent la question : est-ce que ça va aller avec ce que j’ai déjà dans mon armoire ? avec quoi vais-je porter ça ? Ou bien même, vais-je vraiment le porter ? 


À juste titre. Quand on sait que la mode est la 2ème industrie la plus polluante au monde et que des tonnes de vêtements sont jetés chaque année, c’est même très sain de se poser ces questions ! Ça évite les achats compulsifs de vêtements qu’on ne portera qu’une seule fois, voire même jamais. 


Du coup, on s’est dit que ce serait cool de se prêter au jeu pour une pièce Isaia, en la déclinant en 3 tenues complètement différentes avec des vêtements trouvés dans nos armoires respectives, et jouer de différentes associations. Pour ça, on a choisi la pièce que vous préférez le plus, j’ai nommé : la veste Chiara, couleur terra cotta. 


Tenue 1 : 

L’ensemble de tailleur, un grand classique 

Tenue 2 : 

La veste de tailleur dans un look chic, mais décontracté 

Tenue 3 : 

La veste de tailleur dans un look tendance pour une soirée, avec la ceinture réutilisée sur un pantalon dépareillé 



On espère que ça vous a inspiré, et pour toutes celles qui veulent reproduire des looks avec la veste Chiara terra cotta, elle est encore disponible quelques jours en précommandes sur notre eshop, alors foncez !

https://www.isaiaparis.com/collections/automne-mon-amour/products/veste-chiara-terra-cotta


Leave a comment